L’idée principale du massage thérapeutique est de diminuer les tensions musculaires et d’augmenter le flux sanguin. Lorsque la tension musculaire diminue le flux sanguin augmente, ce qui a pour conséquence de diminuer les douleurs

Pourquoi les massages sont efficaces ?

C'est l'un des meilleurs moyens naturels pour lutter contre le stress et la fatigue nerveuse et physique de la vie quotidienne d’où l’intérêt d’effectuer des massages régulièrement car il libère et relâche les tensions musculaires du dos, de la nuque et des épaules. L'un des plus grands atouts du massage est la relaxation profonde qui allège le stress et la tension, il offre un magnifique moment de détente. 
Le massage thérapeutique va améliorer la circulation sanguine et éliminer les sensations de jambes lourdes. Il stimule le système nerveux en diminuant la tension et l'hyperactivité.

 

Le massage est source de bien-être, c'est une véritable thérapie pour alléger les douleurs, réduire le stress, combattre la dépression.

 

 

Contre indications

Fièvre

Problème cardiaque

Femme enceinte de moins de 3 mois

 

110 Chf.-  60 min 

130 Chf.-  75min

150 Chf.- 90 min

Pour la première séance prévoir 75 min. Une anamnèse sera effectuée afin de connaître l'historique de vos douleurs et ainsi mieux orienter les massages.