Rechercher

Massage aux pierres chaudes : un cocon chaleureux au milieu de l'hiver!

Le massage aux pierres chaudes est une technique permettant au corps de se relaxer et d'éprouver du bien être. Son utilisation remonte à l'antiquité et a perduré des siècles durant. Elle a même été une tradition chez les amérindiens du sud pendant des siècles. Dans l'antiquité, le massage aux pierres chaudes servait déjà à soulager des tensions musculaires, à chauffer des saunas ou améliorer la circulation sanguine.


Les pierres utilisées sont issues du basalte qui est une roche volcanique. Elles sont composées de magnésium de fer silicate qui conserve la chaleur très longtemps. Une fois que ce minéral est chauffé, il libère alors son énergie au contact de la peau.


Le massage aux pierres chaudes élimine les toxines du corps , détend l'organisme, aide à renforcer le système immunitaire, fait partir les tensions et le stress, soulage les douleurs en relâchant les nœuds musculaires, aide à réguler la circulation sanguine et à renforcer l'état psychique.


Dans certains cas, le massage aux pierres chaudes est contre-indiqué.

Il est lorsqu'on souffre de varices, de problèmes cardiaques ou cardiovasculaires mais également de troubles du système immunitaire, de diabète ou de troubles respiratoires. Si des personnes ont des maladies de peau importantes alors le massage aux pierres chaudes est également déconseillé.


Détails et réservation

www.parenthesepoursoi.com


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Parenthese pour Soi 

Champ de la Croix 61

1720 Corminboeuf